mardi 10 avril 2007

Je savais que dans ces montagnes…


Je savais que dans ces montagnes ma vie allait être scellée à tout jamais. Je ne savais pas comment, je ne savais pas pour quoi ou quand mais j´étais prête à avoir la vision, omineuse et fabuleuse à la fois, qui determinerait mes jours. Pour quoi ici? Pour quoi si loin de chez moi?

Est-on si sûr que c´est là où nôtre être social naît que siège l´origine de notre âme?

Je n`en suis pas SI sure.

Je pense d´ailleurs que notre identité, pays, famille, sexe, tout cela n´est qu´un piège qui nous éloigne de notre vrai être, notre essence secrète, réelle. Le mot “Je” est un deguisement si géant qu´il est capable de nous voiler ciel et terre, corps et âme. Et disparaître d´un coup avec le monde entier.

Si je savais qu´ici, dans le lointain, j´allais connaître mon origine et ma destinée, c´est peut-être parce que je savais qu´en Europe je n´allais pas les trouver.

Mon essence ne vient pas de là. Même pas de ce monde…

1 commentaire:

Natsuki a dit…

Gracias por tu comentario!!!
¡Por desgracia yo no sé francés y no puedo leer tus artículos!
Saludos!!!!!! ;-*******